Appartements, Maisons & Villas à Miami

Trouvez la propriété de vos rêves

Les projets immobiliers du futur à Miami

Sky rise miami

Bien que Miami soit perçu comme une des métropoles incontournables des États Unis, la municipalité n’a pas l’intention d’en rester là. Depuis plus de dix ans, la préfecture réinvente la ville en la rendant plus attractive mais aussi en construisant des projets immobiliers démesurés pour accueillir plus d’habitants et aussi plus de touristes. Certains investissements sont à destination de nouvelles résidences haut de gamme mais d’autres ont pour objet la construction de véritables centres urbains. Dans tous les cas, ces projets sont plus qu’une simple maison à miami.

Les plus grands architectes sont réquisitionnés sur ces projets à commencer par Zaha Hadid qui a inventé le 1000 Museum, mais aussi Bernardo Fort-Brescia pour la SkyRise Miami ou encore Rem Koolhas qui a érigé le Faena Arts Center.

Miami World Center

Le Miami World Center

En plein cœur de Downtown, ce centre urbain de 11 hectares comprend plus de 1000 logements mais aussi l’aménagement d’une avenue piétonne ou encore la construction d’un gigantesque centre commercial (70.000m2). La plus haute tour, la Paramount, possèdera 58 étages et sera livrée en 2018. Une ville dans la ville.

Résidences Aston Martin Miami

L’Aston Martin Residences

Ce projet, prévu pour 2022, s’élèvera à plus de 65 étages au-dessus de vous. Ce n’est pas un centre urbain à part entière comme le Miami World Center mais plus une tour immobilière ultra-luxueuse. Ainsi, les habitants pourront profiter des installations derniers cri comme le golf virtuel, les théâtres, les cinémas, la galerie d’art et bien plus encore. Vous pouvez consulter notre article dédié à l’Aston Martin Residences pour plus de détails.

Sky rise miami

SkyRise Miami

Ce projet immobilier de grande envergure a été imaginé par Arquitectura, l’entreprise de Bernardo Fort-Brescia. Ce complexe est un des plus attendu de Miami. Déjà parce qu’il ouvrira ses portes en 2019 mais aussi parce qu’il proposera des activités à ses résidents sans équivalence. Ainsi, vous pourrez pratiquer du saut à l’élastique, du Sky Drop (tomber dans le vide sur un siège de parc d’attraction), mais aussi du SkyRise Flying Theatre (un cinéma en réalité virtuelle avec sièges amovibles). Un réel parc d’attraction !

Les choix sont multiples à Miami. La ville se réinvente de jour en jour et accueille des projets auxquels nous ne pourrions même pas penser. Chaque investissement agrandi la métropole et créer une ville dans la ville. La politique de la région est claire ce qui attire les investisseurs immobiliers. Miami est décidément la ville de demain !