Appartements, Maisons & Villas à Miami

Trouvez la propriété de vos rêves

1000 Museum, le nouveau bijou architectural de Miami !

Architecture Miami 2017

La réputation de Zaha Hadid n’est plus à faire. Après avoir érigé des monuments partout dans le monde (Rome, Abu Dabi, Londres, Seoul …), elle s’attaque pour la première fois aux Etats Unis. C’est à Miami que celle-ci a décidé, il y a plusieurs années, de lancer son projet de tour du futur. Bien que l’architecte de renommée soit décédée depuis, le One Thousand Museum en aura son empreinte.

Ce magnifique gratte-ciel de 215 mètres de hauteur verra le jour courant 2018. Loin des immeubles sans design et sans âme, le 1000 Museum porte bien son nom. Au-delà des appartements, la tour a été conçue comme un véritable musée, comme un monument architectural novateur. Son entrée spectaculaire en forme de branchie de requin donne le ton ! Ici, les espaces son démesurés et les décorations impressionnantes. La structure contemporaine du bâtiment, semblable a un superbe squelette, créer un contraste marquant avec la façade cristalline.

1000 Museum Miami

Les services que propose le 1000 Museum sont hors normes et pour certains, jamais vu ! Ainsi, un héliport est à disposition des habitants les plus fortunés pour pouvoir se déplacer le plus rapidement possible en Floride. Un coffre-fort hautement sécurisé leur permettra aussi de conserver leurs biens les plus précieux. Les résidents du 1000 Museum profiteront aussi du centre aquatique, de la piscine à débordement, du spa, du centre de fitness, de la conciergerie ouverte 24h sur 24 et bien plus encore. De nombreux espaces de réception sont aussi prévus comme des restaurants hauts de gamme, des bars, des salles de repos, des salles de conférence etc.

Côté habitation, l’immeuble accueillera 83 appartements dont des penthouses en duplex avec vue panoramique. Les prix varieront de 4.9 millions de dollars pour le plus « petit » appartement jusqu’à environ 45 millions pour les plus grandes unités. Le penthouse le plus luxueux s’étendra sur 1400m2, entre le 58ème et 59ème étage. Il sera équipé d’une piscine privée et d’aménagements sans pareil. Chaque appartement possèdera au minimum 4 chambres, un salon, une salle à manger, une terrasse et 2 salles de bain. Tous les résidents pourront profiter du parking souterrain et des infrastructures de l’immeuble.

Un des atouts principaux de la résidence sera incontestablement sa vue. Situé au bord de l’eau, la plupart des appartements profiteront d’une vue imprenable sur la baie de Miami. Le toit terrasse a d’ailleurs été conçu en fonction de l’orientation de l’immeuble, pour que vous puissiez siroter un cocktail tout en contemplant le large et le coucher du soleil.

tour au bord de l'eau à Miami

Construit en plein centre de Miami, à côté de Midtown, Brickell et Coconut Grove, le 1000 Museum conviendra à toutes les générations. De nombreux commerces entourent l’immeuble et les ambiances très variés des différents quartiers vous feront découvrir un Miami resplendissant. Situé en face du port, du Perez Art Museum (PAMM), du futur Miami Science Museum et du Museum Park, la localisation du dernier immeuble de Zaha Hadid ne pouvait vraiment pas être meilleure.

Miami est une ville en pleine métamorphose. Les quartiers changent et les infrastructures aussi. La grande architecte Zaha Hadid aura participé à ce phénomène en y ajoutant sa touche personnelle. Le 1000 Museum est une des constructions les plus attendues de 2018 et elle ne décevra surement pas ses visiteurs. Nul doute : cette adresse deviendra l’une des plus prestigieuses de Miami !